Livraison offerte dès $150 d'achats

Housse de canapé 3 places Ekeskog - Regular Fit, Panama Cotton, Misty Rose

$479

$479

  • Ce modèle comprend 5 housses : 1 pour le cadre, 2 pour les coussins d'assise, 2 pour les coussins de dossier. La housse comporte un passepoil et les coussins sont réversibles. Elle convient seulement au canapé Ekeskog 3 places non convertible. Si votre canapé fait lit, merci de consulter la page du canapé convertible Ekeskog.

    Pour éviter toute confusion avec le canapé convertible EKESKOG s'il vous plaît vérifier l'apparence du coussin de siège tel qui est décrit ci-dessus. L'image B montre l'aspect du coussin de siège associés avec le canapé 3 places EKESKOG. Si votre coussin de siège est compatible avec l'image A, voir la page pour le canapé convertible EKESKOG.

  • Panama Cotton - Misty Rose

    Notre meilleure vente. Un tissu 100 % coton, résistant, pratique et confortable qui s'assouplit au fil des lavages. Doté d’un fini mat, il est disponible dans une large palette de couleurs et motifs. Conçu par Bemz. Fabriqué en Europe.

    Informations

    100 % coton

    • Pré-rétréci
    • Résultat Martindale: 35000

    Entretien

    Repassage à température élevée, Lavage en machine à 60 °C, Pas de sèche-linge, Séchage à l'ombre, Pas de blanchiment, Séchage à l'air libre.

    • Do not tumble dry
    • Dry in shade
    • No bleach
    • Line dry

Free shipping over $150.

Ekeskog 3 Seater Sofa Cover - Regular Fit, Panama Cotton, Misty Rose

US$329

US$296.10

US$329

US$296.10

  • This cover includes 5 pieces: 1 frame cover, 2 seat cushion covers, 2 backrest cushion covers. The cushion covers are reversible and come with piping in the matching colour. It can only be used for the IKEA Ekeskog 3 seater model without the sofa bed.

    To avoid confusion with the EKESKOG sofa bed model please check the appearance of the seat cushions as shown above. Image B shows the appearance of a seat cushion for the EKESKOG 3 seater sofa. If your seat cushion looks like image A, you should click on the EKESKOG sofa bed model instead.

  • Panama Cotton - Misty Rose

    A long-lasting, practical, best-seller in 100% canvas-like cotton fabric that becomes more supple and comfortable with every wash. With a matte finish and available in a wide array of colours and patterns. Designed by Bemz. Made in Europe.

    Designer

    Bemz

    Details

    100% Cotton

    • Pre-shrunk
    • Fabric width: 155 cm
    • Martindale result: 30000

    Certificates

    • OEKO-TEX
    • Better Cotton Initiative

    Care Instructions

    Ironing temp high, Washing temperature 60, Do not tumble dry, Dry in shade, Do not bleach, Line dry.

    • Do not tumble dry
    • Dry in shade
    • No bleach
    • Line dry
    • Ironing temp high
    • Washing temperature 60