Housse de canapé 3 places Ekeskog

Regular Fit, Simply Velvet , Silver Grey
  • Vous avez choisi: Simply Velvet , Silver Grey
  • Prix: $779

Sélectionner le tissu

  • Vous avez choisi: Simply Velvet , Silver Grey
  • Prix: $779
  • Lavable en machine
  • Confectionné sur commande en Europe
  • Qualité garantie 3 ans
  • Passez votre commande
  • Votre nouvelle housse personnalisée est confectionnée en Europe
  • Votre date de livraison est estimée au 03/02/2022 - 07/02/2022
  • Ce modèle comprend 5 housses : 1 pour le cadre, 2 pour les coussins d'assise, 2 pour les coussins de dossier. La housse comporte un passepoil et les coussins sont réversibles. Elle convient seulement au canapé Ekeskog 3 places non convertible. Si votre canapé fait lit, merci de consulter la page du canapé convertible Ekeskog.

    Pour éviter toute confusion avec le canapé convertible EKESKOG s'il vous plaît vérifier l'apparence du coussin de siège tel qui est décrit ci-dessus. L'image B montre l'aspect du coussin de siège associés avec le canapé 3 places EKESKOG. Si votre coussin de siège est compatible avec l'image A, voir la page pour le canapé convertible EKESKOG.

  • Simply Velvet - Silver Grey

    Un velours abordable et à l'épreuve du quotidien, ses poils courts et fins réfléchissent subtilement la lumière. Disponible dans une sélection de coloris classiques, dans la coupe Regular Fit pour vos meubles, housses de coussin, rideaux, cache-sommiers et dessus-de-lit. Plus léger que notre velours Malmen ou notre Zaragoza Vintage. Fabriqué en Europe, 100 % polyester. Non traité antitaches.  

    Créateur

    Bemz

    Informations

    100 % polyester

    • Largeur tissu: 140 cm
    • Résultat Martindale: 30000

    Entretien

    Ne pas repasser, Lavage en machine à 40 °C, Pas de sèche-linge, Séchage à l'ombre, Pas de blanchiment, Séchage à l'air libre.

Housse de canapé 3 places Ekeskog - Regular Fit, Simply Velvet , Silver Grey

$779

$779

Ekeskog 3 Seater Sofa Cover

Regular Fit, Simply Velvet , Silver Grey
  • You have chosen: Simply Velvet , Silver Grey
  • Price: US$529

Style

Choose Fabric

  • You have chosen: Simply Velvet , Silver Grey
  • Price: US$529
  • Machine washable
  • Made to order in Europe
  • 3 year guarantee
  • Place your order
  • Your new custom cover is sewn to order in Europe.
  • Your estimated delivery date is 1/21/2022 to 1/25/2022
  • This cover includes 5 pieces: 1 frame cover, 2 seat cushion covers, 2 backrest cushion covers. The cushion covers are reversible and come with piping in the matching colour. It can only be used for the IKEA Ekeskog 3 seater model without the sofa bed.

    To avoid confusion with the EKESKOG sofa bed model please check the appearance of the seat cushions as shown above. Image B shows the appearance of a seat cushion for the EKESKOG 3 seater sofa. If your seat cushion looks like image A, you should click on the EKESKOG sofa bed model instead.

  • Simply Velvet - Silver Grey

    An affordable, everyday velvet fabric made of a very short, fine pile, with a slight shine depending on light. Available in a selection of classic colours in Regular Fit for all of our furniture and cushion covers, curtains, bedskirts and bedspreads. Lighter in weight than our Malmen Velvet or Vintage Velvet. Made in Europe of 100% polyester. Not stain protected.  

    Designer

    Bemz

    Details

    100% Polyester

    • Fabric width: 140 cm
    • Martindale result: 30000

    Care Instructions

    No ironing, Washing temperature 40, Do not tumble dry, Dry in shade, Do not bleach, Line dry.

Ekeskog 3 Seater Sofa Cover - Regular Fit, Simply Velvet , Silver Grey

US$529

US$529

Sign up for our newsletters today!